*Bienvenue chez Isis*

L'Antre des Tutoriels

AccueilS'enregistrerConnexion
Je vous souhaite la bienvenue et une bonne journée
Amicalement
Isis2120

Partagez | 

001 : Installer Brush et Mask

AuteurMessage
AdminIsis
Admin
Admin

MessageSujet: 001 : Installer Brush et Mask   Lun Mai 07 2018, 19:02

Comment installer les "Brush" et les "Mask" pour travailler dans PSP
(ceci est le chemin a parcourir pour tous les PSP, moi pour les mask et brush je n'utilise que le PSP9 et je travaille dans PSP7)
D'abord, vous vous créez un Fichier PSP dans lequel vous y mettrez différents "Dossiers"
(Filtres, Plugins, Masques, Textures, etc.....)

1- Créez un sous-dossier "Mask Utiles" et mettez-y les mask avec lesquels vous travaillez le plus souvent, les autres pourront rester dans un dossier à part dans votre "FichierPSP" et vous les transférerez au fur et a mesure que vous en aurez besoin dans "Mask Utiles", ceci pour ne pas ralentir le chargement des masks dans le PSP, pour qu'ils soient tous bien actifs.. pensez les renommer très court comme par ex. "mask1, mask2......" ceci pour ne pas avoir des "mask" non reconnus par PSP.

2- Créez un sous-dossier "Brush" que vous utiliserez de la même manière que les "Mask"

***Il y a des "mask et des brush visibles" et des "non visibles" tout dépend sous quel mode ils ont été enregistré... il y en a qui sont reconnu par PSP et d'autres pas, j'essaye en général de ne prendre que les mask et les brush enregistrés sous "PSPmask ou PSPbrush" qui sont de qualité meilleure ou "JPEG" ou "GIF" en moindre qualité.***
Ensuite, pour les utiliser dans les divers PSP, suivez les instructions ci-dessous.
Bonnes créations à toutes et tous

Ce tutoriel est de ma création personnelle, toute ressemblance avec un autre tutoriel serait pur hasard.

div1

1)
2)
3)
4)
5)
6)

kof

Hello Invité Je te souhaite une belle journée que celle-ci te soit douce et riche de belles choses

Mon forum de création graphique

http://bienvenuechezisis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
http://merveillesdisis.e-monsite.com/

001 : Installer Brush et Mask
Page 1 sur 1